Marie, notre Dame de la Trinité

Publié le par domemma

 

 Consécration et louange à Notre Dame de la Trinité
 
Je vous vénère de tout mon cœur, Vierge très sainte,
 plus que tous les anges et tous les saints du paradis,
 comme la Fille du Père éternel,
et je vous consacre mon âme avec toutes ses puissances.
 
Je vous vénère de tout mon cœur, Vierge très sainte,
 plus que tous les anges et tous les saints du paradis,
 comme la Mère du Fils unique,
et je vous consacre mon corps avec tous ses sens.
 
 
Je vous vénère de tout mon cœur, Vierge très sainte,
plus que tous les anges et tous les saints du paradis,
comme l’Epouse chérie du divin Esprit,
 et je vous consacre mon cœur avec toutes ses affections,
 vous priant de m’obtenir de la Très Sainte Trinité
 toutes les grâces nécessaires à mon salut.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca, des louanges à Marie, je ne me lasse pas d'en faire !
Répondre