message de Marie à Medjugorje (25/09/06)

Publié le par domemma

 
" Chers enfants,
aujourd’hui encore je suis avec vous et je vous invite tous à une conversion totale.
Décidez-vous pour Dieu, petits enfants, et vous trouverez en Dieu la paix que votre coeur recherche .
Imitez la vie des saints et qu’ils soient pour vous un exemple ; et moi, je vous stimulerai tant que le Tout-Puissant me permet d’être avec vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca alors, elle a vraiment dit cela ! Je suis touchée... j'avais entendu parler de ces apparitions en Médjugorje, mais je n'avais jusqu'à présent, jamais pris connaissance de ce message.C'est un plaisir d'obéir à la Vierge.
Répondre
M
Bonjour Myriam,<br /> Je t'invite à prendre connaissance des quelques articles que j'ai pu écrire sur Medjugorje :<br /> http://totus-tuus.over-blog.com/categorie-707995.html<br /> Je me permets humblement de te recommander également mon témoignage personnel :<br /> http://totus-tuus.over-blog.com/article-3075890.html
Répondre
M
Bonjour, je m'appelle Myriam et vous êtes déjà venu sur mon blog.<br /> Je m'interesse beaucoup à notre Dame de Médjugorje, est-elle vraiment apparue le 25 septembre 2006? je voudrais bien avoir des renseignements sur Elle. je vous passe mon adresse mail, si vous pouviez m'aider, ce serait une grande grâce pour moi. Merci beaucoup.<br /> mimy-83@hotmail.fr<br /> <br /> Myriam<br />
Répondre