Prière à faire pour la fête de la nativité

Publié le par domemma


"Quant à moi, la sainte Vierge s'est approchée de moi et m'a dit, entre autres choses, que quiconque aujourd'hui, dans l'après-midi, récite dévotement neuf Ave Maria en l'honneur de son séjour de neuf mois dans le sein de sa mère et de sa naissance, et continue pendant neuf jours cet exercice de piété, donne chaque jour aux anges neuf fleurs destinées à former un bouquet qu'elle reçoit dans le Ciel et présente à la Sainte Trinité, afin d'obtenir une grâce pour la personne qui a fait ces prières."
(Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chap 25)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Catherine pour votre message.<br /> Je suis heureuse que ce que je vous partage sur mon site vous plaise <br /> Nous sommes plusieurs amies à avoir suivi cette prière  à Marie conseillée par AC Emmerich.<br /> Le Seigneur est bon de nous envoyé de tels messagers de son amour<br /> à bientôt<br /> Domemma
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce petit moment de bonheur que vous m'avez procuré en visitant votre site. Je vous encourage vivement à poursuivre. Quant à moi je suis également attiréépar la vie d'Anne-Catherine Emmerich et je souhaite la découvrir davantage. <br /> Merci et à bientôt. Catherine.
Répondre
D
Merci Yves pour votre commentaire qui me confirme aussi dans mon désir de découvrir un peu plus les écrits d'A.C Emmerich.<br /> Domemma
Répondre
Y
Félicitations pour nous faire découvrir Anne-Catherine Emmerich ! Des écrits somptueux ! Je confirme !
Répondre