retour de pélerinage

Publié le par domemma

Je reviens d'un pélerinage à Lourdes pour le jubilé . C'était magnifique! J'y ai aussi fêter mon anniversaire de baptême le 11 février auprés de Marie.et sainte Bernadette...

c'est le 8 décembre dernier, jour de fête de l'Immaculée Conception, que j'ai appris(je n'y avais jamais prêté attention avant) que j'avais été baptisée le 11 février...quel beau cadeau! J'ai vraiment pris ça comme un appel et dés lors, j'ai eu à coeur de me rendre à Lourdes en action de grâces, en cette année jubilaire et il y a deux semaines , tout s'est mis en place pour être auprès de Marie en ce  150ème anniversaire...Deo gratias.

Publié dans IMAGE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne jamais était à lord mais je pense que se vrai que les miracle se produit klà bas .
Répondre