Prière à la mère de Jésus

Publié le par domemma

Oh! je vous en prie, Vierge Sainte,
faites que je reçoive Jésus de l'Esprit
par l'opération duquel vous avez enfanté Jésus.
Que mon âme possède Jésus, grâce à l'Esprit
par lequel vous avez conçu le même Jésus.
Qu'il me soit donné de connaître Jésus par l'Esprit
qui vous a donné de savoir posséder et enfanter Jésus.
Que ma bassesse puisse dire les grandeurs de Jésus par l'Esprit
en qui vous vous reconnaissez la servante du Seigneur,
désirant qu'il vous soit fait selon la parole de l'Ange.
Que j'aime Jésus dans l'Esprit en qui vous l'adorez
comme Seigneur et le regardez comme votre fils.
Que j'aie la crainte de Jésus autant que lui,
étant Dieu, était soumis à ses parents. Amen.
Saint Ildefonse de Tolède
 
 

Publié dans PRIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article