Consécration au Coeur de Jésus

Publié le par domemma

 

 

 

 Lors de ma retraite à Paray-Le-Monial, j’avais été très touchée par le message de sainte Marguerite-Marie et depuis je me prépare à la consécration personnelle au Cœur de Jésus. Je désire ainsi m’unir davantage au Seigneur et l’aimer davantage , Lui qui est Vie et Amour. J’aimerais  la faire en juin pour la fête du Sacré-Cœur.

Prière de consécration au Cœur de Jésus :

 

Seigneur Jésus, toi qui es venu

          allumer un feu sur la terre,

 

  je m’abandonne aujourd’hui

           à la volonté du Père

          dans le souffle de l’Esprit Saint.

Purifie mon cœur,

          embrase-le d’amour et de charité.

 

Fais grandir en moi

          le désir de la sainteté.

 Par le Cœur immaculé de Marie,

       moi, …..

              je me consacre

 

              tout entier à ton Cœur

               pour t’aimer et te servir.

 Amen !

 

 

Publié dans PRIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article