Jésus, apprends-moi à prier

Publié le par domemma

 
Jésus, tu as dit que nous serons exaucés pour tout ce que nous demandons avec foi en ton nom. Je crois en ta parole, c'est pourquoi je te demande maintenant: guéris l'esprit de prière dans mon coeur, que Ton Esprit prie en moi sans cesse. Eloigne tous les obstacles à un vrai esprit de prière, pour que je sache prier avec le coeur. Guéris l'esprit de prière dans nos familles, dans nos communautés, dans l'Eglise. Répands l'esprit de prière et exauce-nous. Guéris notre âme et notre corps. Bénis tous les malades et tous ceux qui dépendent de l'aide des autres. Glorifie ton nom parmi nous. Donne-nous ta paix, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles .Amen.
               Père Slavko Barbaric

Publié dans PRIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article