Je t'adore avec tous les saints

Publié le par domemma

Jésus, couronne de tous les saints, bénis-moi, protège-moi, délivre-moi du mal, conduis-moi sur le chemin de la paix et de la sainteté par l'intercession de Marie et de tous les saints.Guéris mon âme et mon corps, transforme tout en bien! Bénis ma famille, l'Eglise et le monde entier. Console et encourage ceux qui souffrent, éclaire ceux qui sont dans les ténèbres, convertis ceux qui sont dans le péché, retrouve ceux qui sont perdus, pour que le Ciel soit plein, pour que personne ne soit perdu, pour que nous puissions chanter ensemble le chant de ta gloire, toi qui vis et règnes avec le Père et le Saint-Esprit dans les siècles des siècles! Amen.

Père Slavko Barbaric

Publié dans PRIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article